top of page

LIVRAISON

Toutes les commandes de produits qui sont en inventaire sont préparées et envoyées en moins de 2 jours ouvrables, vous recevrez un courriel de confirmation avec numéro de repérage une fois que la commande sera expédiée.

Votre commande sera envoyée selon la méthode d'envoi la plus rapide et sécuritaire. Les livraisons sont généralement effectuées du lundi au vendredi. Si vous nécessitez d'une livraison le samedi, veuillez nous contacter par courriel à info@scootandride.ca pour connaître les options et prix.​

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, et les frais d'envoi pour tout retour sont au frais du client. Les envois refusés et les envois non collectés sont considérés en tant que retours, et sont sujets à des frais de retour.

RÉCLAMATIONS ET CANCELLATIONS

Les réclamations pour les commandes endommagées en transport doivent être envoyées par écrit à info@scootandride.ca dans les 48 heures suivant la réception de la commande.

Toute erreur de commande (si applicable) doit être communiquée par écrit à info@scootandride.ca dans les 72 heures suivant la réception de la commande.

Pour tout problème lié à un défaut de produit, veuillez remplir notre formulaire de service.

Les commandes en ligne sont traitées le plus rapidement possible. Si vous désirez annuler une commande, veuillez s'il vous plaît nous contacter au 1-800-758-1243 ou à info@scootandride.ca dans les 24 heures qui suivent.

FRAIS DE LIVRAISON

Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de $100 ou plus (taxes excluses). Cela s'applique pour toute Province et territoire au Canada.

Des frais fixes de $10 sont appliqués sur toute commande de $100 ou moins (taxes excluses). Cela s'applique pour toute Province et territoire au Canada.

Nous offrons également l'envoi Express des commandes. Les frais pour ce service ainsi que le délai de livraison sont indiqués lors du checkout. Le délai de livraison est approximatif pour chaque province, il se peut qu'il soit plus long si l'adresse de livraison se trouve dans une zone rurale.

LIVRAISONS SPÉCIALES

Si vous désirez recevoir votre commande avec priorité, veuillez svp nous contacter en écrivant à info@scootandride.ca. Il nous fera plaisir de vous faire connaître les différentes options, ainsi que les coûts additionnels pour chaque service.

LIVRAISONS INTERNATIONALES (HORS DU CANADA)
Nous offrons la livraison au Canada uniquement. Si vous résidez en dehors du Pays, veuillez visiter notre site Européen www.scootandride.at pour consulter les détaillants dans votre Pays.

bottom of page