RETOURS ET ÉCHANGES
Notre politique de retour s’applique uniquement aux commandes effectuées sur notre site web www.scootandride.ca. Si vous aimeriez retourner ou échanger un produit Scoot & Ride acheté chez un détaillant, veuillez contacter directement le détaillant concerné.
Une preuve d’achat provenant de notre site www.scootandride.ca est requise pour tout remboursement ou échange, dans un délai de 14 jours* suivant l’achat (tel qu’indiqué sur le reçu électronique). Après 14 jours, les produits sont considérés vente finale et ne sont plus retournables ni échangeables. Pour les commandes reçues entre le 1er novembre et le 24 décembre, les remboursements et échanges seront permis jusqu'au 15 janvier de l'année qui suit.
Les produits doivent être neufs et dans leur emballage d’origine, y incluant les étiquettes. Nous nous réservons le droit d’inspecter les produits retournés avant de compléter le remboursement ou l’échange. Si le retour est approuvé, le remboursement sera complété dans les 5 jours ouvrables. Pour les produits retournés qui ne sont plus dans l’état et emballage d’origine, et donc plus vendables, des frais de restockage peuvent être déduits du montant de remboursement. Les frais d'expédition associés au retour de marchandise seront aux frais du client.
Les échanges sont traités comme une nouvelle commande. Nous créditerons la valeur de la marchandise retournée, et une nouvelle commande devra être placée. Veuillez noter que ces deux étapes ne doivent pas nécessairement être dans le même ordre.
DÉFAUTS
Dans le cas d’un produit défectueux (acheté sur www.scootandride.ca ou chez tout détaillant au Canada), veuillez svp remplir notre formulaire de service.