LIVRAISON

Toutes les commandes en stock sont préparées et envoyées dans les 2 jours ouvrables, vous recevrez un courriel de notification avec le numéro de repérage une fois votre commande est expédiée.

Votre commande peut être expédiée par Purolator, FedEx, ou Postes Canada, selon la méthode d’expédition plus rapide et plus fiable. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, par contre, si vous nécessitez d’une livraison le samedi, veuillez nous contacter pour discuter de la disponibilité et des coûts.

Veuillez noter que toutes les commandes sont envoyées avec « signature requise ». En cas de livraison manquée, un avis de livraison sera laissé à votre porte par le courrier et les colis seront retenus dans un de leurs dépôts pendant 3 à 7 jours ouvrables, avant d’être retournés. Afin d'organiser une nouvelle livraison, les frais de livraison devront être payées à nouveau.

Tous les frais d'expédition encourus lors de l'envoi de la commande ne sont pas remboursables, et tous les retours seront aux frais du client. Les envois refusés et les envois non récupérés dans les dépôts d'expédition sont considérés comme des retours et sont soumis à des frais d'expédition de retour.

RÉCLAMATIONS ET ANNULATIONS

Toutes les réclamations pour dommages doivent être soumises par écrit à info@scootandride.ca dans les 48 heures suivant la réception des marchandises.

Toute erreur de commande (s’il y a eu lieu) doit être signalée en nous écrivant à info@scootandride.ca dans les 72 heures suivant la réception des marchandises.

Si vous remarquez un défaut de produit, veuillez svp remplir le formulaire de service.

Nous traitons les commandes en ligne le plus rapidement possible. Si vous désirez annuler une commande, veuillez nous contacter au 1-800-758-1243 ou à info@scootandride.ca dans les 24 heures suivant la commande.

FRAIS

Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de $100 et plus (taxes exclues). Cela est valide indépendamment de la Province ou région de destination.

Nous chargeons un frais fixe de $10 pour toute commande qui ne se qualifie pas pour la livraison gratuite (donc avec un total de moins de $100 avant taxes). Ce frais est le même indépendamment de la Province ou région de destination.

LIVRAISONS SPÉCIALES

Si vous désirez que votre commande soit envoyée de façon prioritaire, et vous assurer du plus court délai de transport possible, veuillez nous contacter à info@scootandride.ca. Il nous fera plaisir de vous offrir les différentes options d’envoi ainsi que les coûts additionnels.

LIVRAISONS INTERNATIONALES (HORS DU CANADA)
Nous offrons la livraison au Canada seulement. Si vous résidez à l’extérieur du Pays, veuillez trouver un détaillant prêt de chez vous en visitant notre site web Européen sur www.scootandride.at.